Pourquoi Bruce Kulick, ex membre de Kiss, ne répond pas aux accusations de son frère Bob!!! Le torchon brûle!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/04/2020
1091 vues

Cinq mois après avoir été accusé d'être "déshonorant et malhonnête" par son frère Bob pour une affaire d'argent, l'ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick, a déclaré qu'il n'allait pas laver son linge sale en public.

En novembre dernier, Bob, qui a co-écrit plusieurs chansons pour Kiss et a été guitariste de session sur certains de leurs albums, a appelé Bruce - ainsi que Paul Stanley, Gene Simmons et le manager de Kiss, Doc McGhee, à autoriser la vente de photos dédicacées des frères sans son autorisation. "C'est ce qu'on appelle une violation du droit d'auteur et une information pour vous tous de la place qu'occupe mon frère Bruce, qui me poignarde le dos, dans tout ça !" Ajoutant que Bruce a pris une ordonnance restrictive contre lui.

Abordant les accusations lors de son entretien avec Miles Schuman, Bruce a refusé de partager sa version des faits. "Malheureusement, ma relation avec lui n'est pas saine", a-t-il déclaré, "mais il vaut mieux dire qu'il n'y a rien de plus à dire à ce sujet. Il est regrettable que cela se soit passé ainsi. J'ai pris la bonne voie, et c'est pourquoi je ne vais pas vraiment discuter des détails de cette histoire. Mais j'imagine que toute personne qui le voit de l'extérieur dirait : "Très bien. Eh bien, quelle est l'autre facette ? Qu'est-ce qui se passe de l'autre côté ?"

"Ce n'est pas que cela ne m'ait pas blessé ou contrarié, mais cela ne m'a pas non plus fait réagir", a-t-il poursuivi. "La bonne réponse était de ne pas répondre. Et pour beaucoup d'autres raisons aussi. Ce n'est donc pas quelque chose dont je parle. Je ne suis pas fâché que vous en ayez parlé, mais tous ceux qui ont regardé ou entendu ce genre de choses savent que je n'ai jamais rien dit. Et je continuerai à ne rien dire, parce que c'est la chose la plus intelligente et la plus saine à faire. Je pense que la plupart des gens savent que je ne suis pas vraiment un mauvais gars, mais dans les affaires, il y a toujours des tensions et des disputes entre les gens. Et je regrette que cela se soit même passé ainsi, mais c'était son choix, pas le mien".