KISS et EMOJI unissent leurs forces pour une collaboration unique !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/02/2019
8346 vues

Le groupe de rock le plus merchandising au monde s'est associé à la marque mondialement reconnue emoji pour développer et lancer une collaboration unique en son genre, KISS x emoji. L'annonce a été faite aujourd'hui par Epic Rights, l'agent de licence mondial de KISS, et la société emoji.

Depuis 45 ans, le groupe le plus hot du monde, KISS, est apprécié dans le monde entier. La marque emoji, l'une des marques de style de vie les plus influentes au monde, est aimée par tous les âges. Les deux marques s'associent pour donner vie à un programme de licence mondial amusant, ludique et expressif.

Combinant intelligemment leurs forces, la puissance de la musique et la magie des icônes, la collaboration de la marque KISS x emoji dispose d'un guide de marque dédié comprenant des centaines d'icônes uniques disponibles sous licence dans des catégories telles que vêtements, accessoires, chaussures, électronique, figurines et objets de collection, boissons, articles d'accueil, articles de papeterie, etc. L'assortiment de produits comarqués plaira aux amateurs de tous âges.

* Celebrities Entertainment – Germany, Austria, Switzerland
* CPLG - France
* Exim – Argentina, Uruguay, Paraguay
* JM Brands – Benelux
* Lotus Global Market – Brazil
* Merchantwise – Australia, New Zealand
* Retail Monster – United States
* Segal - Canada
* Tycoon - Mexico

Lisa Streff, vice-présidente exécutive de Epic Rights, a déclaré : ''Plus de 6 milliards d'icônes numériques sont utilisées quotidiennement. Il n'y a tout simplement pas de meilleure façon d'exprimer des émotions ou de transmettre un message qu'en le disant avec des icônes. Nous sommes ravis d'offrir KISS x emoji aux millions de fans de KISS à travers le monde.''

Marco Huesges, CEO de la société emoji, a ajouté : ''La marque emoji est vraiment l'une des marques de style de vie les plus puissantes et les plus communicatives du monde, émouvante et influençant les gens dans le monde entier, de la même manière que KISS le fait depuis 45 ans. Ce partenariat est la symbiose parfaite de deux marques mondiales puissantes.''

La tournée d'adieu de KISS, ''End Of The Road'', a commencé le 31 janvier et devrait se poursuivre jusqu'en 2020.