Kiss participera à la finale d 'America's Got Talent' ce mercredi!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/09/2018
1237 vues

Selon Billboard Kiss se produira mercredi lors de la finale de la saison 13 d' 'America's Got Talent'. Les légendaires rockers ouvriront l'émission de deux heures, qui sera diffusée à 20 h sur NBC.

Gene Simmons a récemment déclaré au journal suédois Expressen que Kiss lancera une tournée mondiale de trois ans à partir de janvier 2019. Qualifiant la tournée, la plus spectaculaire du groupe, le bassiste/chanteur a ajouté que le trek s'arrêtera sur ''tous les continents''. Les commentaires de Simmons font écho à ceux de son compagnon, Paul Stanley, qui a déclaré à la ''Squawk Box'' de CNBC que Kiss entreprendra sa ''plus grande tournée'' l'année prochaine.

Les rumeurs concernant la dernière série de concerts de Kiss se sont renforcées il y a quelques mois, suite à l'annonce que le groupe voulait l'appeler ''The End Of The Road''. Une demande de Kiss a été déposée en février auprès du United States Patent and Trademark Office, ce qui, en cas d'accord, signifie que le groupe pourrait l'utiliser dans le cadre de ''Concerts en live d'un groupe musical''. Pour l'instant, aucune tournée d'adieu officielle n'a été annoncée.

Comme la plupart des fans s'en souviennent, en 2000 et 2001, Kiss avait déjà effectué un ''Farewell Tour''. Le trek, qui a été le dernier à mettre en vedette le batteur Peter Criss, a compté 142 concerts couvrant l'Amérique du Nord, le Japon et l'Australie.





KISS