Les quatre albums solo Kiss réédités le même jour en 1978 seront réédités dans un coffret en édition limitée à l'occasion de leur 40e anniversaire.
Les albums éponymes de Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley et Peter Criss seront assemblés dans Kiss \'\'The Solo Albums - 40th Anniversary Collection\'\', qui arrivera le 19 octobre.
Seulement 2 500 exemplaires seront disponibles, chaque disque étant coloré différemment. Stanley est violet, Simmons est rouge, Frehley est bleu et Criss est vert, pour correspondre aux tons de fond des portraits qui ornent les pochettes. Ils sont présentés dans des étuis noirs de luxe, accompagnés de quatre affiches, d'un tapis de souris, d'un tee-shirt, de sous-verre et de patch. Une réplique d'un disque de platine, qui peut être personnalisé, est disponible séparément.
Entre-temps, Stanley a annoncé qu'il a conçu une paire de baskets pour Puma, qui seront mises en vente le 27 septembre. Il commente :
\'\'Je voulais créer une chaussure qui avait vraiment une identité qui aiderait à définir le style de quelqu'un. Je ne suis pas expert dans la mode, mais je suis grand dans le style. ... Je voulais une chaussure que tu pourrais porter avec un jean et un costume. J'ai toujours essayé de suivre une philosophie selon laquelle si vous vous faites plaisir, vous ferez plaisir à quelqu'un d'autre .Je sais que je ne peux plaire à tout le monde, mais si j'aime quelque chose, il y a de fortes chances que beaucoup de gens l'aiment aussi. Je vois beaucoup de designers faire des chaussures de sport haut de gamme, et si vous devez dépenser 900 $ pour obtenir une paire de chaussures, je préférerais que vous économisiez votre argent pour autre chose. C'est une autre chose qui m'a attiré chez Puma. .... Vous pourriez avoir du style et dans la mode sans avoir à hypothéquer votre maison.\'\'