2019, la neuvième Kiss Kruise sera mémorable!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/01/2019
3044 vues

Kiss a annoncé que leur neuvième Kiss Kruise aura lieu du 30 octobre au 4 novembre et a promis que ce serait '' une expérience inoubliable '' pour les 2 300 fans attendus.

L'annonce n'a pas nommé les artistes qui se produiraient pendant l'événement, à l'exception de Kiss eux-mêmes. Les croisières précédentes ont mis en vedette Extreme, Steel Panther, Skid Row, the Dead Daisies, Cheap Trick et d'autres. L'an dernier, l'événement a également vu une reformation surprise avec Ace Frehley et Bruce Kulick le premier jour.

En plus des multiples attractions à bord chaque jour, des excursions d'une journée sur l'île privée de Great Stirrup Cay et Falmouth, en Jamaïque, auront lieu.

''Il n'y a aucun doute là-dessus - Kiss a influencé la scène rock'n' roll dans le monde entier avec ses hymnes qui font lever les poings, ses concerts lives captivant'', peut on lire dans un communiqué sur le site web de Kiss Kruise.
''Au milieu de leur tournée mondiale End of the Road, Starchild, Demon, Spaceman et Catman sont excités à l'idée de partir en pleine mer et vous invitez. Le Kiss Kruise IX sera des vacances comme aucun fan de Kiss n'en a jamais connu ! ... Des concerts électrisants du Stardust Theater de Kiss et des activités excitantes avec chaque membre du groupe aux séances de dédicaces avec des artistes de la programmation et bien plus encore, notre neuvième voyage sera certainement une expérience inoubliable.''

Le prix des chambres commence à 1 280 $ et se termine à 10 791 $, taxes en sus. Ceux qui réservent avant le 13 février recevront une affiche sérigraphiée exclusive.

Confirmant leur tournée d'adieu de l'année dernière, le groupe a déclaré que ce sera '' la célébration ultime pour ceux qui nous ont vus et une dernière chance pour ceux qui ne l'ont pas vu. Kiss Army, nous nous disons au revoir lors de notre dernière tournée avec notre plus gros spectacle et nous sortirons par le même chemin que nous sommes venus. ... Inépuisable et imparable.''