Gene Simmons ( Kiss ) poursuivi pour agression sexuelle!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/12/2018
4005 vues

Gene Simmons ( KISS ) est poursuivi pour agression sexuelle par une employée de son restaurant Rock & Brews. Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast and Pitchfork, une femme affirme que Simmons l'a pelotée en 2016 alors qu'elle travaillait comme plongeuse.

Ce n'est pas la première affaire sexuelle dans laquelle Simmons s'est retrouvé. Plus tôt cette année, Gene a conclu un accord avec une journaliste de radio et de télévision après avoir déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre le bassiste de KISS. Les accusations de comportement grossier à Fox News ont également conduit à une interdiction à vie de la chaîne de télévision. Simmons s'est excusé, mais a également prétendu qu'il n'avait rien fait pour justifier une telle interdiction.

Le dernier recours en justice contre Simmons affirme qu'il a ''mis la main sur le pussy de l'employée et l'a complètement recouvert''. Le jeune femme, dont on ne connait pas l'identité, dit aussi qu'elle a vu Simmons agir '' de manière sexuellement flagrante avec d'autres femmes '', affirmant qu'elle l'a vu toucher leurs cheveux et leur dire de déboutonner leur chemise.