Ratt et Fozzy viennent compléter le line-up de la Kiss Kruise X.......
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/01/2020
1592 vues

La programmation de la dixième édition de la Kiss Kruise commence à prendre forme, avec l'ajout de Ratt et Fozzy à une affiche qui comprend déjà Queensryche.

Ratt est surtout connu pour ses tubes glamour métal des années 80, dont ''Round and Round'' et ''Lay it Down''. Le groupe multi-platine s'est séparé au début des années 90 mais a connu plusieurs réunions depuis. Seuls le chanteur Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier font encore partie de la formation classique du groupe.

Fozzy, quant à lui, est le groupe de heavy metal dirigé par le lutteur professionnel Chris Jericho. Le groupe a sorti sept albums studio depuis sa formation en 1999, le plus récent, ''Judas'', arrivant en 2017.
Les deux groupes ont fait appel aux médias sociaux pour annoncer leur participation à la croisière, Fozzy ajoutant qu'ils sont '' tellement contents '' de rejoindre Kiss en mer.

La Kiss Kruise X aura lieu du 30 octobre au 4 novembre, au départ de Miami et avec des arrêts à Harvest Caye, Belize et Roatan, Honduras. Cet événement de cinq jours est une célébration de tout ce qui est Kiss, avec de multiples concerts, des sessions d'autographes, des interviews, des invités spéciaux et plus encore.

Parmi les moments marquants de la Kiss Kruise 2019, mentionnons l'apparition de l'ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick, la révélation qu'un biopic de Kiss est en préparation et l'annonce de la date et du lieu du dernier concert de Kiss, point culminant de leur tournée End of the Road.

En parlant de tournée, le groupe sera occupé tout au long de l'année 2020 avec des concerts en cours partout dans le monde. La tournée mondiale de Kiss commence le 1er février et comprend David Lee Roth en première partie des dates nord-américaines.