''The Hottest Brand in the Land'', le livre de Kiss, relantant le merch des années 70 et 80!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/06/2019
6096 vues

L'engouement pour le merchandising de Kiss dans les années 70 et 80 est relaté dans un nouveau livre photo intitulé ''The Hottest Brand in the Land''. Vous pouvez regarder en avant-première huit des 390 pages du livre 10 ''x10'', officiellement approuvé par l'archiviste de Kiss Nicholas Buckland, ci-dessous.
Promettant ''l'histoire complète et véritable de l'engouement pour le merchandising qui a balayé l'Amérique'', The Hottest Brand in the Land'' propose des photos et des informations sur les boîtes à lunch, les vêtements, les bandes dessinées, les poubelles, les boucles de ceinture, les livres de tournée, les miroirs et autres, tous ornés d'images du groupe et son maquillage, costumes et logo caractéristiques.

Les photos mettent en vedette des objets rares provenant de ''Collectors du monde entier, y compris des États-Unis, d'Australie, d'Europe, du Canada et du Japon'' et révéleront également la correspondance et les transactions financières entre Kiss et les licences grâce aux documents d'archives d'Aucoin Management et des Entreprises Boutwell.
''The Hottest Brand in the Land'' devrait être expédié en juillet ou août, et peut être pré-commandé dans une édition standard de 99 $ ou de 149 $ de luxe sur hottestbrandbook.com.

Kiss est actuellement en tournée en Europe dans le cadre de leur tournée d'adieu ''End of the Road''. Ils retourneront aux États-Unis pour six autres semaines à compter du 6 août au BB&T Center à Sunrise, en Floride.

Le lieu et la date du dernier concert du groupe n'ont pas encore été dévoilés, mais le frontman Paul Stanley a récemment déclaré que '' Nous avons une date finale à peu près prévue. Nous ne l'annonçons pas encore, mais ce serait fou d'avoir la tournée ''End of the Road'' qui ne finit jamais. Donc oui, ça finit bien.''