Paul Stanley dévoile le second single de son projet solo !!
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 06/02/2021
800 vues

Paul Stanley Soul Station a sorti une reprise du tube des Spinners de 1972 'Could It Be I'm Falling in Love'. La chanson est tirée du premier album du groupe, Now and Then, qui sortira le 19 mars prochain. La sortie de l'album était prévue pour le 4 mars.
La reprise de Spinners est le deuxième single de l'album, après la reprise d'un autre classique de la soul par le groupe, 'O-o-h Child' des Five Stairsteps.

Stanley a assemblé les dix membres de Soul Station en 2015 pour une tournée en direct. Le groupe - qui comprend son compagnon de route de Kiss, Eric Singer, à la batterie - reprend des classiques de la soul des années 60 et 70. Ils ont ajouté des cordes et des cuivres pour Now and Then, qui comprend neuf reprises et cinq originaux.

En mai dernier, le groupe a sorti une version de "Ooo Baby Baby" des Miracles, et Stanley a abordé la question de l'influence de la soul music sur lui.

"Bien avant d'avoir entendu les grands groupes britanniques, j'ai grandi en écoutant la soul de Philadelphie, la Motown et bien d'autres choses encore", a-t-il déclaré. "J'ai eu la chance de voir Otis Redding et Solomon Burke, entre autres. Cette musique et ses récits m'ont donné force et espoir, même dans les moments difficiles. Les grands classiques de cette époque sont des remèdes magiques pour la plupart, et je me suis senti ramené à cette époque pour une sorte de sorcellerie que je pense que nous pourrions tous utiliser".


Facebook : www.facebook.com/PaulStanleyOfficial