Hellfest 2018, 23 juin, Valley et Warzone
United Rock Nations

«xxx»

Créé 23/06/2018
1820 vues

BLACK RAINBOWS


Valley- 10h30

BLACK RAINBOWS

INCENDIARY



Warzone- 11h05

Setlist de INCENDIARY
1- Still Burning
2- The Power Process
3- God's Country
4- Front Toward Enemy
5- Survival
6- Hanging From the Family Tree
7- Zeitgeist
8- The Product Is You
9-Primitive Rage
INCENDIARY

GET THE SHOT



Warzone- 12h15

C'est parti pour le concert des québecois de Get The Shot en Warzone. Les cinq zicos sont en très grande fomre, prêt à balancer leur Thrash Hardcore à la face d'un public très réceptif et prêt à en découdre.

Et dès le premier titre, la foule est en délire et improvise un circle pit. C'est la folie devant la scène et autant dire que ça envoie du lourd. Les titres s'enchainent et le groupe est à fond. Sur "Blackened Sun", J-P, le chanteur, se fait porter par la foule.

J-P a même un mot pour un certain parti politique français : "j'emmerde l'extrême droite !" hurle t-il dans la langue de Molière. Pas de surprise, nous sommes bien sur la Warzone !

Ce concert enflammé se termine sur un bain de foule du chanteur. Le shot a bien été pris !

Setlist de GET THE SHOT
1- Faith Reaper
2- Erase the Scum
3- Blackened Sun
4- Rotting Idols
5- Lynch the Lord
6- At War
7- Cold Hearted
Get The Shot

JESSICA93



Valley- 12h50

JESSICA93

1000MODS



Valley- 14h20

1000MODS

ORANGE GOBLIN



Valley- 19h40

C'est sous une tente pleine à craquer jusqu'à dehors que Orange Goblin débarque sur scène et enchaine les titres les uns après les autres. Bien qu'il n'y ai pas de mouvement sur scène, le second morceau, « The Devil Whip » est sacrément efficace.

Le groupe enchaine sur « Saruman's Whish », titre en low tempo avec une guitare wah wah bien mise en avant. Le morceau s'accélère et le public s'emballe et tape dans ses mains sous les ordres de Ben Ward, le chanteur, sans autre instruments. Un très bon moment !

« C'est super de voir autant de monde ! C'est un grand honneur d'être ici dans le plus grand festival d'Europe ! ». La bonne humeur du groupe est contagieuse et le concert se poursuit sur « He Wolf Bites Black ». Sans transition aucune, le groupe enchaine les morceaux avec une efficacité incroyable.

Vient le moment du dernier titre, dont la structure de l'intro est un peu plus complexe. Mais le résultat et là. Un sacré concert au top !

Setlist de ORANGE GOBLIN
1- Sons of Salem
2- The Devil's Whip
3- Saruman's Wish
4- The Wolf Bites Back
5- Red Tide Rising
Orange Goblin

CRO-MAGS



Warzone- 22h55

CRO-MAGS