On vous l'avait dit, ON VOUS L'AVAIT DIT, 2019 sera l'année du Knot!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/11/2018
366 vues

Nous savons que Corey Taylor regrette l'époque où ses tweets n'étaient pas considérés comme des nouvelles de dernière heure, mais nous espérons que le # 8 comprendra cette fois-ci ! Dans un fil Twitter lancé par Graham Hartmann de Loudwire, Taylor a confirmé que Slipknot entrera en studio en janvier pour enregistrer leur (six six) sixième album studio.

Slipknot a surpris le monde du metal à Halloween avec la sortie soudaine de ''All Out Life'', un titre enragé qui invite l'auditeur à vivre pleinement sa vie. Mais cela ne veut pas dire que le nouvel album de Slipknot est déjà en boîte. Shawn'Clown' Crahan s'est engagé à entrer en studio en novembre 2018 pour commencer le processus du nouvel album, et il semble que le reste de Slipknot le rejoindra juste après le nouvel an.

Dans le fil Twitter susmentionné, Taylor a répondu à un fan qui a fait référence à notre vidéo 'Rockers Predict New Tool Album Release', où Corey a cimenté janvier 2020 comme son choix officiel. Pensant que le fan faisait référence au prochain album de Slipknot, Corey a poliment présenté le plan du groupe :
''Non, pas de 2019. C'est ce que j'ai dit. Enregistrement en Janvier. Album mi 2019.''

Le malentendu s'est avéré être une bénédiction, car nous avons maintenant une meilleure compréhension des projets de Slipknot pour 2019. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour au fur et à mesure qu'elles arrivent!!!!