Corey Taylor enregistre avec le rappeur Kid Bookie!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/02/2019
556 vues

Comme si Corey Taylor n'avait pas été assez occupé à préparer la sortie d'un album avec Slipknot, il collabore maintenant pour de la nouvelle musique avec le rappeur britannique Kid Bookie.

Le partenariat a eu lieu récemment et rapidement. Le 30 janvier, Bookie a tweeté une comparaison entre une chanson de Slipknot et une chanson de System of a Down, puis a contacté Taylor personnellement pour demander une collaboration. Taylor a répondu, et le reste est de l'histoire ancienne.

En quelques jours, Bookie a fait savoir à ses disciples qu'il travaillait sur une chanson avec Taylor, qui a retweeté la news. Lorsqu'un fan a twitté à Bookie en demandant si la musique serait du ''rap/rock dans une nouvelle version'', il l'a citée et a dit que ce serait mieux.

Taylor a sorti ''All Out Life'' avec Slipknot en octobre dernier et a terminé le cycle de tournée de Stone Sour en soutenant Hydrograd fin 2018. Entre ses groupes et ses livres, il semble qu'il ne peut pas faire grand-chose à côté. Maintenant, avec l'anticipation de son apparition sur une piste de rap, il a repoussé les limites.