''Look Outside Your Window'' de Slipknot devait sortir à Noël!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/01/2020
1577 vues

Juste après la sortie de ''We Are Not Your Kind'' au début du mois d'août de l'année dernière, Shawn ''Clown'' Crahan de Slipknot a déclaré que leur album ''Look Outside Your Window'' sortirait comme le cycle d'albums actuel. Il a révélé qu'il était en fait prévu de le sortir à Noël l'année dernière, mais les plans ont changé.

''Look Outside Your Window'' est une oeuvre d'art unique en son genre. Elle est donc en quelque sorte intemporelle, à mon avis'', a déclaré Crahan. ''On allait le sortir bien plus tôt dans le cycle, mais c'est ce qui prime, et il ne faut pas confondre. Ce n'est qu'une pièce du puzzle. Ce n'est pas censé être édulcoré ou commercialisé, vraiment. C'est vraiment une pièce qui manque et dont les gens pourraient vraiment avoir besoin''.

''C'était prévu pour Noël'', a-t-il poursuivi. ''J'ai juste arrêté de demander, parce que je ne veux pas que ça interfère avec ça. Et surtout à cause de ce que c'est. Il a besoin de son propre espace''. Le fondateur de Slipknot a ajouté que le groupe passe un bon moment en tournée pour soutenir ''We Are Not Your Kind'' en ce moment, mais il a confirmé une fois de plus que ''Look Outside Your Window'' sortira à un moment donné au cours de ce cycle d'albums.

''Et comme tout ce que nous faisons en ce moment, ça va juste sortir, et les gens ne le sauront même pas. Ce sera juste cette chose qui arrivera. Mais j'ai hâte d'y être. Je pense que les gens vont vraiment l'apprécier'', a-t-il conclu.