Corey Taylor: ''Chris Fehn accuse à tort Slipknot de l'avoir volé!!!''
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/03/2019
7601 vues

Avec Chris Fehn qui quitte Slipknot après plus de 20 ans, la question est : Qui fera partie des neuf? Corey Taylor a déjà répondu aux suggestions de ses fans, tout en clarifiant les choses à propos de Fehn.

Avant qu'il ne soit officiellement annoncé que Fehn en avait terminé avec Slipknot, la nouvelle a fait état d'une poursuite en justice prétendant que le groupe avait volé de l'argent au percussionniste. Taylor a qualifié les allégations de ''conneries'', ajoutant : ''Attendez que la vérité éclate.''

Sur Twitter, un fan a suggéré à Slipknot de faire revenir l'ancien chanteur Anders Colsefni. Corey était un grand fan de l'idée, écrivant : ''Putain, j'adorerais ça.'' Le tweet a été supprimé par la suite. Cependant concernant le post de Taylor, un admirateur l'a qualifié de '' petit con '', ce qui a amené Taylor à répondre sur ce qu'il voulait dire exactement par '' conneries ''.
''Vous pensez que c'est bête, essayez d'être accusé à tort d'avoir volé de l'argent à quelqu'un à qui vous tenez, et que beaucoup de vos fans y croient. Bonjour, au fait.!!!!''

Chris Fehn n'a pas encore commenté son départ de Slipknot. La seule déclaration officielle du groupe a été publiée le 18 mars!
« L'objectif de Slipknot est de donner le meilleur de nous-mêmes dans la réalisation de ce sixième album et de nos prochains concerts dans le monde entier. Chris sait pourquoi il ne fait plus partie de Slipknot. Nous sommes déçus qu'il ait choisi de nous pointer du doigt et de monter des revendications de toutes pièces plutôt que de faire le nécessaire pour continuer à faire partie du groupe. Nous aurions préféré qu'il ne prenne pas ce chemin, mais chacun évolue comme il le souhaite.
Long live the Knot. »