'All Out Life' n'est pas le titre le plus heavy du nouvel album de Slipknot!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/02/2019
2714 vues

Corey Taylor a déclaré l'automne dernier que le prochain album de Slipknot sera l'un des plus heavy qu'ils aient jamais écrit. Si vous étiez déçu que ''All Out Life'' ne soit pas à la hauteur de cette prédilection, ne vous inquiétez plus. Taylor a récemment déclaré que ce morceau n'est pas '' presque aussi sombre et vicieux que le reste des titres '' qu'ils ont écrit.

''Ça va être diabolique'', a dit Taylor. Alors que ''All Out Life'' était une attaque directe contre la façon dont les gens dépendent de ce qui se passe dans les médias grand public, l'album entier ne suit pas nécessairement le même thème sociopolitique. Selon Taylor, il s'inspire de ses expériences de lutte contre la dépression au cours des dernières années, qui ont abouti à un divorce et l'ont poussé sur la voie de l'autoréflexion.

''C'est en gros le chemin que je vais faire parcourir aux gens sur cet album... leur montrer ce qui arrive à l'état de dépression quand on n'a pas de produits chimiques sur lesquels compter. C'est un parcours assez sombre'', conclut-il.

Le nouvel album de Slipknot devrait sortir cet été. Ils viennent également d'être annoncés comme des artistes ''Ticket to Rock'' de Live Nation 2019 avec Korn, Breaking Benjamin, Alice in Chains et plus encore.