2019, sera l'année du Knot avec un nouvel album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/11/2018
356 vues

2019 sera peut-être une fois de plus l'année du Knot, puisque le side-show métal sera de retour avec un sixième album studio écrasant (six six). Dans une nouvelle interview, le percussionniste Shawn'Clown' Crahan révèle le concept du nouvel album qui traitera du bien contre le mal, ou plus spécifiquement du mal contre le bien.

Le film ''All Out Life'' de Slipknot a connu un grand succès depuis sa sortie surprise à Halloween. Le clip a déjà dépassé les 15 millions de vues sur YouTube, et la sortie audio officielle a ajouté un million de vues supplémentaires au décompte final.

'''All Out Life', c'est se lever, aller vivre sa vie et vivre sa vie à fond'', dit Crahan.
Et de continuer :
''Le groupe a disparu depuis trois ans. Tu veux mon sang? Tu l'as eu. C'est ce que je te donne depuis 20 ans. Mais je veux ton sang à toi aussi. Nous ne sommes plus seulement un groupe. Nous sommes une culture.''

En ce qui concerne le nouvel album sans titre, Crahan approfondit le concept :
''L'album se divise en... le bien contre le mal, ou en ce sens, le mal contre le bien. Il s'agit d'être un être humain et de faire l'expérience de ce que vous avez en le mettant en corrélation avec ce monde. Ce monde est laid et il est censé l'être, et il doit l'être pour que l'art mène à la grandeur et à la beauté.
Rien n'est gravé dans la pierre. Il y a des chansons qui sont considérées comme un album, mais tout peut changer. Nous n'irions jamais à des dates (de concert) sans album, mais... nous ne suivons aucune règle cette fois-ci encore, ce que nous n'avons jamais fait. Nous sommes sur une esquisse, et je pense que tout le monde va être agréablement surpris.''

Clown n'a pas hésité à révéler les détails de la sortie, mais Corey Taylor a confirmé l'année 2019 à plusieurs reprises, au printemps ou à l'été, selon toute vraisemblance.