Pour Marilyn Manson la fin des temps est proche!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/01/2019
6505 vues

Marilyn Manson s'est joint à l'acteur et icône du country Kris Kristofferson sur scène le week-end dernier à Los Angeles au Ace Hotel. Les deux étaient accompagnés de Tanya Tucker, Shooter Jennings et Dennis Quaid pour une interprétation de ''Why Me'' de Kristofferson.

Manson a posté plus tard une photo avec l'auteur-compositeur-interprète sur Instagram et a qualifié cette expérience d'''honneur''. L'icône controversée du rock s'est démarquée dans le groupe d'interprètes comme étant le seul représentant du monde du rock, mais ce n'était pas sa première incursion dans le country.

Manson a travaillé avec Shooter Jennings dans le passé. En février 2016, ils ont collaboré à la couverture de ''Cat People'' de David Bowie, en l'honneur de la défunte icône, décédée un mois plus tôt. Jennings avait commenté :
'' Je l'ai invité à une fête dans ce bar et j'ai dit : '' Hé, tu connais Cat People '' ? Tu veux faire cette chanson sur ce disque, parce que ça aurait l'air génial que de le faire. Et il m'a dit : ''Je chante cette chanson tous les soirs avant de monter sur scène. C'est ma chanson de prédilection. Un soir, je suis allé chez lui à trois heures du matin et j'ai apporté tout mon matériel d'enregistrement.''