Le batteur Gil Sharone a annoncé son départ du groupe de Marilyn Manson. Sharone a fait une déclaration aux fans, qualifiant son passage chez Manson de \'\'l'un des moments forts de ma carrière\'\'.
Gil Sharone s'est joint à Marilyn Manson en 2013, se produisant à The Pale Emperor en 2015 et à Heaven Upside Down en 2017. Avant de faire équipe avec l'Antichrist, Sharone a joué sur \'\'Ire Works\'\' de Dillinger Escape Plan et \'\'V Is for Vagina\'\' de Puscifer, remplaçant également Travis Barker de +44 lorsque le batteur s'est cassé le bras.
Sharone écrit :
\'\'Après cinq années incroyables à jouer de la batterie pour @marilynmanson, j'ai décidé de quitter le groupe. Ce fut l'un des moments forts de ma carrière, mais il est temps pour moi de poursuivre d'autres projets actuels et futurs. Beaucoup d'amour pour @marilynmanson et les potes avec qui j'ai partagé la scène ; @jeordie @tylerbatesofficial @paulwileymm @j_alderete et pour les fans. Ça a été un plaisir.
#marilynmanson #thepaleemperor #heavenupsidedown\'\'
Actuellement, Marilyn Manson et Tyler Bates sont les deux seuls membres officiels du groupe Marilyn Manson. Paul Wiley et Juan Alderete restent membres en tournée, jouant respectivement de la guitare et de la basse.