Marilyn Manson, Happy girls, Manson's Sex Toy:-)
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/10/2018
1264 vues

Sur ''The Golden Age of Grotesque'', le rocker Marilyn Manson a écrit la chanson 'This Is the New Shit', qui contenait les paroles, ''And now it's's'You know who,' I got the'You know what' / I stick it'You know what' / I stick it'where,''' qui est un slogan parfait pour son dernier produit : le gode Marilyn Manson. ( ''Et maintenant c'est ''Tu sais qui'', j'ai le ''Tu sais quoi'' / je le colle ''Tu sais où". ).......

Oui, c'est vrai, oui, c'est officiel et, oui, c'est à vendre. ''Le gode et sac Marilyn Manson Double Cross Marilyn Manson comprend un gode et un sac Marilyn Manson doux et réaliste avec logo en velours double croix pour un rangement facile et discret '', peut-on lire la description du produit sur le site Web Manson. On peut également lire : ''Veuillez noter que la peinture sur le visage de Marilyn Manson est sans danger pour l'environnement. Peut s'estomper avec de multiples utilisations.'' :-)

Ce gode de marque de 125 $ mesure huit pouces de longueur et un pouce et demi de diamètre et est muni d'une base à ventouse. Le nom ''Marilyn Manson'' est imprimé le long du manche et représente le visage de Manson en haut.

Manson a fait de nombreuses tournées cette année alors qu'il continue de soutenir son dernier album, ''Heaven Upside Down'' de 2017. Il a terminé une course en tête d'affiche avec Rob Zombie cet été et prendra la route pour une petite série de dates qui débuteront le 22 octobre et se termineront le soir de l'Halloween.