Marilyn Manson, nouveau clip video, nouvel album le 11 septembre
United Rock Nations

Créé le 29/07/2020
267 vues

Depuis quelques jours le site de Marilyn Manson arborait le portrait peint de l'artiste avec l'indication 'We are Chaos'. Le mystère est maintenant résolu. Depuis 18h, ce mercredi 29 juillet, Marilyn Manson a dévoilé le clip vidéo du titre 'We Are Chaos'. Le nouveau morceau de Manson arrive moins de deux semaines après que ce dernier ait partagé un nouveau selfie aux côtés des mots mystérieux ''Never-ending Astral Vampire. Prepare...''

Marilyn a récemment terminé le travail sur son nouvel album studio attendu pour le 11 septembre. Le statut du projet a été révélé par Shooter Jennings, qui a profité de son Instagram pour dire que le successeur de ''Heaven Upside Down'' de 2017 était terminé, le qualifiant également de chef-d'oeuvre. Manson a répondu au message de Shooter, écrivant dans les commentaires ""Finished masterpiece album" et "Shit is gonna get real.".

Le dernier album de Marilyn Manson date d'octobre 2017. Le très bon ''Heaven Upside Down'' avait été composé avec Tyler Bates et succédait à ''The Pale Emperor''. Sur le nouvel opus, Marilyn Manson a fait appel au guitariste Paul Wiley et au batteur Brandon Pertzborn. Shooter Jennings a déjà collaboré avec Manson lors de l'enregistrement de la reprise 'Cat People (Putting Out Fire)'.

Précommandez l'album ici : uklomavistarecordings.ochre.store/marilyn-manson

Tracklist de l'album
1 Red Black And Blue
2 We Are Chaos
3 Don't Chase The Dead
4 Paint You With My Love
5 Half-way & One Step Forward
6 Infinite Darkness
7 Perfume
8 Keep My Head Together
9 Solve Coagula
10 Broken Needle