MARILYN MANSON arrêté ?
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 02/08/2018
3277 vues

Drôle d'histoire que celle-ci, ou il est décidément bien difficile de démêler le vrai du faux et de comprendre l'affaire, tout court.

Actuellement en tournée avec Rob Zombie pour ''The Twins Of Evil'', Manson avait du annulé un de ses concerts pour cause de maladie (voir ici : www.unitedrocknations.com/news-rob-zombi.......).

Ce même soir, Manson postait sur les réseaux sociaux une photo de lui même consommant une substance illicite, titrant ''I don't like the drugs''.

Nouveau rebondissement, toujours ce même soir, ou une photo est posté de Manson menotté par la police du Maine…

Sur cet entrefait, la police du Maine a officiellement fait ses excuses en publiant un message sur les réseaux sociaux.
Vrai ? Troll assumé ? Difficile de savoir… On vous laisse juger !

''Afin de nous épargner les appels incessants, Marilyn Manson a seulement été menotté et libéré en suivant.

L'officier Curtis Grenier, qui écoute en général Enya et un petit peu d'Oasis était en backstage pendant le Impact Music Festival. Il n'a pas reconnu Mr Manson sans son maquillage de scène -nous en sommes désolés.

Plus tard, lorsqu'il a vu Rob Zombie, l'officier Grenier a déclaré ''Je ne l'ai jamais vu dans The Walking Dead, donc je ne comprend pas trop le délire autour de lui''.

Grenier a été entendu et relevé de ses fonctions en backstage pour d'autres affaires. Le chef de la police a déclaré que Grenier était incapable de travailler en backastage pendant le spectacle Lords Of The Dance ou quoique ce soit en rapport avec Disney.

Gardez vos mains pour vous même, laisser les autres tranquille et soyez sympas les uns avec les autres.

Nous serons là.

Avec les ''beautiful people''.

TC''