METALLICA, tout savoir sur leur concert intimiste devant 1.000 personnes
Rose De Lacfeld Journaliste
Death et Thrash
Créé le 29/09/2016
4572 vues
Après deux semaines de promo intense à New-York City, METALLICA ont donné un concert devant 1000 fans comblés au Webster Hall !
On y fêtait non seulement le tant attendu HARDWIRED...TO SELF-DESTRUCT, mais on rendait également hommage au regretté Cliff Burton qui nous a quitté il y a 30 ans déjà!
Pour le concert, Lars a confié que METALLICA allaient dépoussiérer quelques titres rares.......Ce qui donne plus une célébration de METALLICA, qu'un simple concert....
"Metallica est toujours en vie!" ironise Hetfield , après que Lars ait fait trembler le sol du Webster hall, sur HARVESTER OF SORROW.
C'est au tour de Kirk Hammett, de faire vibrer tous les "HeadBangers" avec un solo sur FADE TO BLACK.
Les fans sont aux anges et nos quatre musiciens aussi, de se retrouver si près du public près à "checker" un "high five"......Finalement le groupe explique que cette façon de jouer si proche est un vrai bonheur!
Quand Hetfield annonce que MOTH INTO FLAME va être joué en là en avant première, le public exulte......c'est le second single de l'album qui sortira le 18 novembre!
ORION, rend un hommage vibrant et touchant à Cliff Burton....
Toute bonne chose à une fin, après ce fabuleux concert, nous espérons que METALLICA poursuivra sa quête pour continuer à enflammer les foules!