Metallica : ''And Justice for All'' est en route..........
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/09/2018
1662 vues

Après avoir déjà publié des rééditions de ''Kill'Em All'', ''Ride the Lightning'' et'' Master of Puppets'' au cours des dernières années, Metallica passe à son quatrième album. Hier, le groupe a tweeté une vidéo qui suggère qu'un coffret de 1988.. ''And Justice for All'' est en route.

Le clip de 33 secondes que vous pourrez visionner, montre les différentes étapes de l'usine d'assemblage, avec des disques de vinyle coupés, des CD mis en pochettes, de nombreux souvenirs, une boîte emballée sous film rétractable et, enfin, une boîte complète sortant de la chaîne d'assemblage et placée dans une pile avec d'autres. La légende indique ''#comingsoon''.
twitter.com/twitter/statuses/1035558143298871297

Bien que les détails n'aient pas encore été dévoilés, leur box pour ''Master of Puppets'', qui est sortie en novembre dernier, pourrait fournir des indices sur son contenu. En plus de l'original remasterisé sur CD et vinyle, il contenait deux disques d'interviews, trois CD de mixages bruts, des riffs, des démos et des extraits, huit concerts complets (quatre sur CD, deux sur DVD, un sur vinyle et un autre sur cassette), un livre de 108 pages à couverture rigide et divers souvenirs.

Metallica se prépare également à lancer sa propre ligne de whisky, appelée Blackened. Plus tôt cette semaine, on a appris que leur musique joue un rôle dans le processus de vieillissement. Le site web du groupe nous parle du processus de vieillissement :
''Après que les whiskeys ont été combinés dans les fûts de brandy noir pour la finition, ils sont ramenés de nouveau à la vie par la musique indubitable de Metallica. En utilisant notre système exclusif d'amélioration sonore 'BLACK NOISE', le whisky est mélangé par le son, ce qui lui permet de s'infiltrer plus profondément dans le baril, où il acquiert d'autres caractéristiques de la saveur du bois''.