Il semblerait que Dave Mustaine, compte bien garder, pour le moment, Dirk Verbeuren (Soilwork) comme batteur pour Megadeth.
Celui-ci a rejoint le groupe pour la dernière tournée, exit Adler!
Lors de la conférence de presse à Tel-Aviv, le journaliste Ron Ben-Tovim, demandait à Dave des news au sujet du guitariste Kiko Loureiro et de Chris Adler le batteur, celui-ci a mis les choses au clair........
-" Je suis très reconnaissant de la contribution de Chris Adler au sein de Megadeth, si quelqu'un est bon, pourquoi s'en passer! Mais Adler n'est pas un Megadeth, il vient de Lamb of God."
Et de rajouter :
-" Chris Adler était chez Megadeth uniquement pour l'album Dystopia et pour la promo de la tournée. Il était en quelque sorte un interim et je le remercie. Je le remercie également de nous avoir présenté Dirk Verbeuren. Nous n'avons pas encore choisi de batteur définitif, mais se ne sera pas Adler!" ( C'est dit! )
C'est en mai que Megadeth a décidé de prendre Verbeuren.
Celui-ci, remercie chaleureusement Adler pour lui avoir présenté Megadeth et c'est un honneur pour lui de le remplacer . Il remercie également les autres membres du groupe, qui l'on accueilli avec gentillesse.......
Megadeth est actuellement en tournée en Europe, elle se terminera en août avec le début de la tournée Sud Américaine.
Ils feront une apparition le temps d'un week-end à san Bernardino pour le Ozzfest Meets Knotfest.
Ils ont aussi une poignée de dates au Méxique.