L'ex guitariste de Megadeth, en tournée avec In Flames!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/02/2019
8514 vues

Le guitariste d'In Flames, Niclas Engelin, a été contraint d'abandonner la prochaine tournée du groupe avec All That Remains. L'ancien guitariste de Megadeth et actuellement Act of Defiance, Chris Broderick prendra la place du guitariste pour la durée de la tournée.

Les médecins ont conseillé à Engelin de rester à la maison pour des raisons non divulguées. In Flames a révélé la nouvelle le 12 février via Facebook :
''À tous les Jesterheads qui participent à notre prochaine tournée nord-américaine : Nous sommes extrêmement tristes d'annoncer que, Niclas ne se joindra pas à la tournée, suite à un avis médical. Heureusement, l'ancien guitariste de Megadeth et ami de longue date, Chris Broderick a été capable d'intervenir à la dernière minute pour toute la durée du concert.
Veuillez souhaiter bonne chance à Niclas, car il reste à la maison pour se reposer. Nous sommes impatients de vous voir.''
In Flames

La tournée débute le 12 février à Houston, au Texas, et se terminera le 7 mars à Pontiac, au Michigan. Le nouvel album d'In Flames, ''I, The Mask'', sortira le 1er mars via Nuclear Blast.