Les plus grands hits de Megadeth dans un album ''Warheads on Foreheads''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/01/2019
9490 vues

Eh bien, fans de Megadeth, l'attente pour de la nouvelle musique sera un peu plus longue. Bien que le groupe ait fait une grande annonce pour cette semaine avec une courte vidéo où l'on voit de vieux avions de chasse larguant des bombes et les débuts d'une chanson, le clip était destiné à médiatiser une nouvelle collection de grands succès et non un tout nouveau titre.

Megadeth a révélé qu'ils ont l'intention de sortir une nouvelle collection intitulée ''Warheads on Foreheads'', dont la sortie est prévue pour le 22 mars. Le set comprend 35 titres remasterisés sélectionnés par le fondateur de Megadeth, Dave Mustaine.

Bien que la liste des titres n'ait pas encore été dévoilée, l'artwork a été publié en coordination avec l'annonce des plus grands succès. Les pré-commandes ''Warheads on Foreheads'' le 25 janvier par l'intermédiaire du fan club de Megadeth, le Cyber Army.

Megadeth travaille sur la suite de l'album ''Dystopia'' et sera en tournée un peu plus tard au courant de l'année. Le groupe servira de support direct à Ozzy Osbourne lors de sa tournée ''No More Tours 2'' qui débutera le 29 mai à Atlanta.