LORD OF THE LOST sort son 2ème single
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 02/06/2021
463 vues

LORD OF THE LOST sort son second single, 'For They Know Not What They Do', accompagné d'un clip officiel !
Le nouvel album studio, JUDAS, sortira le 2 juillet 2021 chez Napalm Records !

Les pré-commandes sont disponibles : www.smarturl.it/LOTL-Judas

Les visionnaires genderfluid de LORD OF THE LOST viennent de sortir une nouvelle vidéo particulièrement cinématographique et visuellement époustouflante pour leur second single "For They Know Not What They Do". Celle-ci débute directement là où la première vidéo de "Priest" (qui a déjà été vue plus de 400 000 fois) s'était arrêtée. Ensembles, ces deux clips forment le début d'un grand récit noir et blanc, bon et mauvais, bruyant et calme. Ces deux singles sont les deux premiers titres de la tracklist du double album JUDAS et constituent l'oeuvre d'un "Opus Magnum" (La Heavy Magazine).

"For They Know Not What They Do", le second single issu de JUDAS, prouve que cette nouvelle oeuvre d'art est mûrie à la fois musicalement et organiquement, avec des points forts pleins de vie - y compris un choeur, un piano à queue et un quintet à cordes - ainsi qu'un véritable orgue d'église.

Chris Harms à propos de la vidéo :
"Avec 'For They Know Not What They Do', l'expérience audiovisuelle de 'Priest' est non seulement poursuivie, mais il s'ouvre aussi, dans un certains sens, un cycle qui connecte ces deux vidéos au travers de leurs débuts et de leurs fins. De plus, nous avons ici réalisé un rêve d'enfant, car quel musicien ne souhaiterait pas se voir faire partie une fois d'un choeur à la 'Bohemian Rhapsody' digne du meilleur de QUEEN..."

Les visionnaires allemands de LORD OF THE LOST prouvent qu'ils ont mûri sur le plan de la musique et des paroles en revenant avec leur septième album studio, JUDAS, qui sortira le 2 juillet 2021 via Napalm Records.

Accompagnés de vidéos très sophistiquées, les deux premiers singles plongent l'auditeur au coeur d'un conflit qui dure depuis des millénaires et qui est aussi ancien que l'humanité elle-même : la lutte entre le bien et le mal. Sur JUDAS, LORD OF THE LOST traite ce conflit à partir de la perception du personnage de Judas Iscariot et du soi-disant Évangile de Judas : un ouvrage qui contient des conversations entre Jésus-Christ et Judas Iscariot, jetant une lumière différente sur l'histoire religieuse telle qu'elle est racontée dans le Nouveau Testament de la Bible.

LORD OF THE LOST à propos de JUDAS :

"Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s'appliquer mieux à un personnage de l'histoire théologique qu'à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu'une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d'interprétations presque infinies s'ouvrent ici : de "Judas le meurtrier" à "Judas le rédempteur" et à "Judas le martyr actuel", qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l'Évangile de Judas» sont la base d'un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l'histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place."

Tracklist :

CD1: Damnation

1. Priest
2. For They Know Not What They Do
3. Your Star Has Led You Astray
4. Born with a Broken Heart
5. The 13th
6. In the Field of Blood
7. 2000 Years a Pyre
8. Death Is Just a Kiss Away
9. The Heart Is a Traitor
10. Euphoria
11. Be Still and Know
12. The Death of All Colours



CD2: Salvation

1. The Gospel of Judas
2. Viva Vendetta
3. Argent
4. The Heartbeat of the Devil
5. And it Was Night
6. My Constellation
7. The Ashes of Flowers
8. Iskarioth
9. A War Within
10. A World where We Belong
11. Apokatastasis
12. Work of Salvation

Facebook : www.facebook.com/lordofthelost