Lindemann, le nouveau clip ''Knebel'' à peine sorti et déjà censuré !!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/11/2019
1519 vues

Le dernier clip du chanteur de Rammstein,Till Lindemann - pour le titre ''Knebel'' issu de l'album ''F&M'' - est déjà censuré sur YouTube.

En effet, le clip, tel qu'il apparaît sur la plateforme omniprésente de partage vidéo, des images ''censurées'' entrecoupées d'actions. Réalisé par Zoran Bihac pour Nafta Films & Zoki.tv, la vidéo aurait été diffusée dans sa version originale une seule fois sur un site Web identifié comme Knebel.tv avant d'être partagée sur YouTube.

La version non censurée, qui, discrètement, serait encore disponible sur Reddit, contient les scènes ''a ne pas montrer'' intactes La vidéo dépeint le chanteur de Rammstein et son acolyte Peter Tagtgren tels des évadés de prison. Dans une scène, ils semblent guider une femme nue et esclave vers une destination inconnue. Dans une autre scène, Lindemann lui-même est piégé sous l'eau, enchaîné au sol dans un bâtiment inondé.

Les scènes ''censurées'' renferment cependant des séquences représentant la femme esclave étant durant ses règles. Lindemann lui faisant un cunnilingus. Le chanteur mange ensuite une anguille alors que le sang se disperse dans l'eau. Plus tard, la femme est montrée en train de nager un peu plus loin!