Judas Priest : A la recherche d'un nouveau guitariste après la tournée '' Firepower ''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/09/2018
1569 vues

Le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a déclaré que le groupe pourrait être à la recherche d'un nouveau guitariste pour remplacer Glenn Tipton après la fin de leur tournée en soutien de leur dernier album, ''Firepower''. Dans une conversation avec Mitch Lafon, Halford a indiqué que Andy Sneap, qui a remplacé Tipton à la suite de son diagnostic de la maladie de Parkinson, pourrait revenir à sa carrière précédente en faisant des albums pour d'autres artistes.

Halford explique :
''Andy est un producteur prolifique.Il vit dans son studio, chez lui, dans le Derbyshire. C'est ce qu'il fait, il se lève le matin et va au studio et le voilà ; c'est sa vie. Nous sommes donc extrêmement reconnaissants à Andy d'avoir remplacé Glenn pour la tournée ''Firepower'' ''.

Halford a indiqué que Sneap s'est engagé à aider le groupe à tenir ses engagements de tournée, qui va durer jusqu'à la fin de l'année en cours et pendant la majeure partie de l'année prochaine.

''Nous sommes très heureux d'avoir Andy avec nous. Glenn est heureux d'avoir Andy sur scène pour lui. Andy a trouvé sa propre façon de s'exprimer, il joue très bien les titres, et les fans l'ont accepté. C'est donc une histoire de feeling, c'est sûr.'' Remarque Halford.....



JUDAS PRIEST
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Judas Priest
22/06/2018