Judas Priest joue 'Killing Machine' en live pour la première fois depuis 1978!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/01/2019
6551 vues

Cette année marque le 50ème anniversaire de la carrière de Judas Priest et les Dieux du Métal ont surpris les fans à Paris, lors de leur concert du 27 janvier, quand ils ont joué ''Killing Machine'' en live et ce pour la première fois depuis 1978.

La chanson est le titre de leur cinquième album studio, sorti en 1978, ''Killing Machine''. Judas Priest a interprété le morceau, entre ''Turbo Lover'' et ''The Green Manalishi (With the Two Prong Crown)'' dans la set list et le clip peut être vu ci-dessous.

L'année dernière, alors qu'il était en tournée pour soutenir leur nouvel album, ''Firepower'', le groupe a présenté d'autres raretés sur scène. Ils ont joué ''Delivering the Goods'' pour la première fois depuis 1980, ''Bloodstone'' pour la première fois depuis 1990, ''Some Heads are Gonna Roll'' pour la première fois depuis 1991, ''Tyrant'' pour la première fois depuis 1983 et ''Saints in Hell'' pour la toute première fois.

Reste à voir si d'autres raretés vont refaire surface, mais Rob Halford a fait remarquer que le groupe avait de grands projets pour célébrer son 50e anniversaire.

Judas Priest sera sur la route en Europe pour soutenir Ozzy Osbourne cet hiver (bien que les quatre premières dates de ce trek aient été reportées) et retournera en Amérique du Nord en mai....