Le guitariste Glenn Tipton, retiré de la scène suite à l'annonce de sa maladie de Parkinson, était de retour avec Judas Priest le 20 mars, pour une date dans le New Jersey. Le musicien à rejoins la bande de Rob Halford pour « Metal Gods », « Breaking The Law » et « Living After Midnight ».
La maladie de Tipton avait été annoncé en même temps que la sortie de « Firepower », bien qu'il ait été diagnostiqué 10 ans auparavant. Halford avait cependant clarifié la situation en annonçant que le guitariste faisait toujours parti du groupe.
Tipton avait rejoins Priest dès 1974 et le groupe a longtemps cherché des solutions lui permettant de continuer à jouer, par le biais d'un guitariste hors scène ou bien de bandes enregistrées, ce que Tipton a refusé. Pour cette tournée, c'est donc Andy Sneap qui le remplace, qui a également co-produit « Firepower ».