Ghost vous invite à une soirée d'Haloween avec l'étrange 'Dance Macabre'
Enora
Journaliste

Créé le 19/10/2018
681 vues


Après Halestorm et le clip de 'Do Not Disturb', c'est au tour de Ghost de dévoiler un clip d'Halloween, et c'est la chanson 'Dance Macabre' qui a été choisie. On retrouve Zev Deans à la réalisation et Kiley Coleman (Coleman Creative Agency) à la production. La chanson est bien entendue issue de l'album ''Prequelle'', paru le 1er juin 2018 via Loma Vista Recordings.

Le réalisateur a tenu à rendre un petit hommage au Rocky Horror Picture Show avec l'arrivée de deux jeunes hommes à une étrange soirée où ils sont accueillis par un hôte plus qu'inquiétant. Si le premier rencontre une mystérieuse femme blonde qui le transformera en Papa Imperator, le second se retrouve pris dans une situation plus sanglante que vous pouvez découvrir dans le clip ci-dessous. Les paroles font quant à elles référence à la peste noire qui a ravagé l'Europe au XIVème siècle.

le Cardinal Copia, Tobias Forge de son vrai nom, s'est exprimé au sujet de ce clip : ''Il s'agit de danser toute la nuit et, ironiquement, le clip parle un peu du début, alors que la chanson en elle-même parle plutôt de la fin, mais le monde arrive finalement toujours à sa fin. Vous pouvez considérer cela comme le début de la relation entre Papa et Sister Imperator.''

Tracklist :
1- Ashes
2- Rats
3- Faith
4- See the Light
5- Miasma
6- Dance Macabre
7- Pro Memoria
8- Witch Image
9- Helvetesfonster
10- Life Eternal
Bonus
11- It's a Sin
12- Avalanche