Ghost, Tobias Forge écrit pour un nouvel album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/02/2019
5335 vues

Ghost a tiré le meilleur de leur album ''Prequelle'', mais dans les coulisses, Tobias Forge a déjà commencé à se projeter dans la suite. Dans une nouvelle interview avec Billboard, le chanteur a déclaré que le prochain album sur lequel il ''travaille depuis des mois'', est en route, et qu'il a déjà un calendrier pour la façon dont il aimerait que les choses se déroulent.

''Cette fois-ci, je suis absolument certain de ce que je veux faire. J'ai des tonnes de choses écrites, et je sais qu'une fois que j'aurai vraiment commencé à travailler, il y aura un disque qui sera très inspiré. La nature dramaturgique des disques et des histoires s'entremêle de plus en plus de nos jours, ce que j'aime bien. C'est presque comme travailler avec une série, je suppose ; vous avez vos personnages et vous pouvez toujours les emmerder, ajouter de nouvelles choses et les enlever.Tu peux faire ce que tu veux, ce qui est toujours séduisant d'un point de vue créatif.''
dit Forge.

Le chanteur a l'intention d'être en studio d'ici le début de l'année 2020 avec l'espoir que son prochain travail arrivera quelque un peu plus tard dans l'année.
Forge est actuellement en tournée avec Ghost, pour ''A Pale Horse Named Death'' en Europe pendant la majeure partie du mois. De là, Ghost se rendra en Australie, puis passera une grande partie du printemps et de l'été en tournée en Europe. À l'heure actuelle, leur seule date aux États-Unis est le 18 mai au Chicago Open Air.

Et nous, fan de Metal, nous t'implorons, Tobias Forge, ne te rends plus jamais chez des pseudo-journaleux qui y connaissent que dalle en musique et pour qui le Hellfest est juste des ''culs'' ( on peut remarquer le niveau! )( Interview Barthes ''Quotidien'' )