Ghost, un nouvel album pour 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/12/2018
339 vues

Lors de la dernière visite de Tobias Forge dans les studios studios Loudwire, le cerveau de Ghost a dévoilé ses nouveaux projets d'album pour 2020. Après les nombreuses tournées prévues pour 2019, Forge veut revenir en studio début 2020 et sortir le cinquième album de Ghost avant la fin de l'année.

En novembre dernier, Forge parlait d'une nouvelle musique potentielle en 2019, peut-être sous la forme d'un single ou d'un EP. Cependant, cela ne semble plus être le plan.

Forge commente :
''De notre point de vue, 2019 est déjà terminée. Cela ne m'empêche pas d'écrire ou de commencer les étapes pour de la nouvelle musique, mais quand il s'agit d'avoir trois mois consécutifs en studio, il n'y a pas de créneau en 2019. Cela se produira probablement au printemps 2020. Ensuite, il faut ajouter environ trois mois d'attente entre l'enregistrement et la sortie. Alors oui, je sais où je vais.''

2019 pour Ghost est déjà bien rempli de tournées internationales, dont une première mondiale de quatre mois avec Metallica l'été prochain. Des concerts à l'Arena en Europe, ainsi que des concerts dans des festivals en Australie sont également prévus. Forge rassure également les fans que si le groupe, pour l'instant n'est venu dans leur ville, Ghost a l'intention d'y arriver dans pas trop longtemps!

Pour célébrer le final de 'A Pale Tour Named Death' de Ghost, le groupe a créé une vidéo pour ''Faith'' composée d'images de tout le parcours.