Lexxi Foxx quitte Steel Panther !!
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 18/07/2021
373 vues

Voici le communiqué officiel de Steel Panther :

"La fin d'une ère
La grande pandémie de 2020-2037 nous a touchés tous. Pour certains, cependant, elle a ouvert des portes d'opportunités et a été un catalyseur pour rechercher sa vraie vocation dans la vie. Voici l'histoire de Lexxi. Il a commencé son activité secondaire, ?? Sexy Lexxi ' s Prettiest Prettiest Petts," pour rapporter de l'argent pour le Botox pendant le confinement. Mais quelque chose de miraculeux s'est produit. Il s'est rendu compte que son amour pour rendre les animaux adorables était plus grand que son amour pour être joli lui-même. Lexxi a découvert un plus grand amour. Peut-être, le plus grand amour de tous.
Lexxi a choisi de raccrocher son miroir et de se concentrer sur sa nouvelle passion. En train de rendre les chiens moches. Quoi qu'il en soit, après près de 40 ans à bercer ensemble et à prendre Steel Panther de la Viper Room à la Wembley Arena, c'est avec des cœurs lourds - mais de bons souvenirs de heavy metal - que nous avons fait nos adieux à Lexxi Foxx. Nous vous aimons et nous vous souhaitons un merveilleux avenir en mettant l'eyeliner sur les chihuahuas.
Steel Panther continuera de bercer le monde. Et bien que nous ne trouvions peut-être jamais un bassiste aussi beau que Lexxi, il ne devrait pas être difficile d'en trouver un pour correspondre à son intellect de tour.
Bonne chance... Et au revoir Lexxi Foxx !!"

Facebook : www.facebook.com/steelpanther