''Heavy Metal Rules'', ou l'album que Steel Panther a dû entièrement ré-enregistrer
Enora
Journaliste

Créé le 09/07/2019
4910 vues


Les icônes du Glam Metal Steel Panther se préparent à faire un retour fracassant avec un nouvel album, intitulé « Heavy Metal Rules » et qu'on attend pour le 27 septembre 2019 via The Orchard Music. Le groupe a profité de la sortie du clip de ‘All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonigh)' pour donner davantage de détails sur ce nouvel opus.

Deux ans après « Lower The Bar », le quatrième album du groupe, le groupe s'est fait une frayeur en supprimer intégralement l'album qui était presque prêt et aurait donc du arriver plus tôt, comme l'explique Michal Starr, ce qui a contraint les musiciens à recommencer de zéro. « Je suis sérieux, tout est parti en fumée. Les disques durs sont vides ! Je me souviens de toutes les paroles et de ce que je chantais, mais nous devons tout enregistrer à nouveau. Je ne plaisante pas. »

A propos de ce nouvel album, les musiciens du groupe se sont exprimés : « « Heavy Metal Rules » est l'album ultime pour faire la fête. Hymne après hymne, et coup après coup, les chansons fourniront la bande-son de votre nouvelle vie de s***** ! Le premier single, ‘All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonight)' parle de l'amour de soi et de l'importance d'avoir une image personnelle positive. C'est le genre de chanson que vous écrivez pour vous mettre dans le mood, quand vous vous préparez à avoir des relations sexuelles avec vous-même, ou avec 17 filles de suite. [Rire] »

Tracklist :
01. Zebraman
02. All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonight)
03. Let's Get High Tonight
04. Always Gonna Be A Ho
05. I'm Not Your Bitch
06. Fuck Everybody
07. Heavy Metal Rules
08. Sneaky Little Bitch
09. Gods Of Pussy
10. I Ain't Buying What You're Selling