'' Gods of Pussy '', le nouveau clip tout chaud de Steel Panther!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/11/2019
716 vues

''Gods of Pussy'' le nouveau clip de Steel Panther est issu de l'album ''Heavy Metal Rules'' qui est sorti le 27 septembre 2019.

En l'an 6969 av. J.-C., quatre dieux au sommet du mont Olympe - Michael Starr, Satchel, Stix Zadinia et Lexxi Foxx - ont déclaré : ''Que les pussy soient là", et ainsi les dieux ont parlé et la vie avait un nouveau sens. Ces mots ont déferlé à travers les âges, jusqu'en 1987, le prochain arrêt logique dans la chronologie humaine dans la vidéo ''Gods of Pussy''.

Regardez la vidéo en entier, qui, bien qu'étant NSFW (Not safe for work, à ne pas mettre devant tous les yeux) dû à quelques de strings et de fesses bien bronzées, est l'un des clips ''soft'' du groupe.

The Gods of Pussy Animal Rescue Activation a invité les organismes de bienfaisance locaux de sauvetage d'animaux à s'installer à l'extérieur des concerts des Steel Panther et à recueillir des dons auprès de leurs fans. De plus, le groupe est prêt à s'associer avec PuppyKittyNYC.org à New York dans le courant du mois. D'autres organismes de bienfaisance participants seront nommés plus tard.

Commentant leur initiative pour sauver les animaux, le groupe a déclaré : '' Il a été bien documenté que les Steel Panther ont de grosses parties du corps. Certaines personnes seront peut-être surprises d'apprendre que la deuxième partie la plus importante de notre corps est notre coeur. C'est pourquoi nous avons décidé de faire équipe avec des organismes caritatifs locaux pour les aider à recueillir des fonds, afin que les gens puissent adopter des chats.''