FIVE FINGER DEATH PUNCH dévoile une nouvelle lyrics vidéo et annonce la sortie de leur prochain album en août
Hell Haine
Journaliste

Créé le 14/05/2022
126 vues

Après la publication de leur premier single omonimo, Five Finger Death Punch sont heureux d'annoncer leur nouveau disque "AFTERLIFE", disponible le 19 août via Better Noise Music. Le groupe a déjà dévoilé un nouveau titre intitulé 'IOU'.

« C'est de loin le disque que j'ai préféré faire » explique le guitariste Zoltan Bathory. « C'est notre neuvième album, donc à ce stade, nous avons des légions de fans fidèles, et notre son est plus que établi. Il est devenu sa propre île, notre point de départ et nous devrons toujours revenir à la maison. Donc quand nous avons commencé ce disque, il y avait une excitation d'aventures musicales imminentes, nous savions que nous pouvions naviguer aussi loin que nous le voulions. Il en résulte un album beaucoup plus diversifié que nos précédents, tout en étant cohérent, car il y a un cadre d'histoires générales dans les paroles d'Ivan et des motifs musicaux interconnectés entre les chansons. Ce n'était pas prévu pour être un album concept, mais nous étions tellement hyper-focalisés sur la peinture d'un tableau complet, que ça semble en quelque sorte en être un... Nous en sommes très fiers et tout aussi impatients que les fans qui attendent la sortie, nous sommes impatients de le partager. »

La lyrics vidéo de ' IOU' donne un premier aperçu du projet Metaverse sur lequel le groupe travaille. Le monde virtuel interactif sera une expérience ludique de fan club, développé sur le moteur Unreal presque photoréaliste et fournissant une extension de l'application Fan Club existante du groupe dans un proche avenir. Téléchargez l'application Five Finger Death Punch Fan Club : premium.fivefingerdeathpunch.com/home

Exclusivement organisés par le groupe, divers vinyles et articles de collection en édition limitée « AFTERLIFE » sont également disponibles en précommande aujourd'hui dans les magasins officiels (US 5FDP Store, Euro 5FDP Store, US Label Store, International Label Store).

Le mois dernier, le groupe a sorti le premier single et titre officiel de « AFTERLIFE », le prochain album studio. Loudwire a jugé qu'il s'agissait d'un « joyau de la radio rock percutant que vous espériez obtenir de 5FDP, en commençant par un coup de guitare atmosphérique solitaire, laissant la place à des tambours semblables à des balles et à un assaut complet en bande débordant d'énergie et d'un bas de gamme palpitant ». Le collaborateur de longue date du groupe, Kevin Churko (Ozzy Osbourne, Papa Roach, Skillet) a dirigé le production du neuvième album, et sans doute le plus diversifié du groupe.

Coïncidant avec l'annonce de la tournée du mois dernier, 5FDP a également lancé le Five Finger Death Punch Fan Club. Les membres ont le premier accès exclusif aux billets avant la vente. Le Fan Club est disponible comme une application autonome dans les magasins Apple, Android et Google Play app et est à la fois une communauté pour les fans les plus purs, ainsi que le guichet unique officiel pour les dernières nouvelles. Les membres Premium du Fan Club bénéficieront de nombreux avantages supplémentaires tout au long de l'année.

Le groupe a également récemment annoncé une tournée européenne 2022 à partir de l'été. Visitez FiveFingerDeathPunch.com pour voir s'ils passent près de chez vous.