'' When the Seasons Change '' la nouvelle vidéo de Five Finger Death Punch!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/09/2018
1347 vues

La nouvelle vidéo de Five Finger Death Punch, 'When the Seasons Change' issue de leur album ''And Justice For None'' est à découvrir....

Five Finger Death Punch a sorti le clip de la chanson ''When The Seasons Change''. Écrit par le guitariste Zoltan Bathory, le clip est dédié aux policiers et aux premiers intervenants du monde entier qui mettent leur vie en jeu tous les jours, parmi lesquels un héros, Charleston Hartfield, ancien combattant de l'armée et policier de Las Vegas, qui a perdu la vie à Las Vegas en 2017 en utilisant son propre corps pour protéger et sauver d'autres personnes des balles.

Bathory explique :
''Au lieu de vous donner une explication type de la vidéo, permettez-moi de vous donner quelques données pour réfléchir... La faute professionnelle médicale est la troisième cause de décès aux États-Unis, juste derrière les maladies cardiaques et le cancer. Certaines recherches indiquent qu'en moyenne 250 000 personnes meurent chaque année à cause d'erreurs médicales. En revanche, les policiers commettent en moyenne 50 erreurs fatales par an, soit 245 950 de moins et la plupart d'entre elles sont dues à des décisions prises en une fraction de seconde dans des situations à haut risque. Bien sûr, la perte de vies humaines est toujours tragique, mais nous ne montrons pasdu doigt tous les professionnels de la santé ou on ne les insulte pas, ne leur manque de respect et ne les diabolise pas. Bien sûr que non. Ils font de leur mieux et ce serait tout aussi ridicule que la rhétorique actuelle, grossièrement injuste contre l'ensemble de la police''.

Un rare soutien dans le monde de la musique, les membres de Five Finger Death Punch sont des partisans depuis longtemps des anciens combattants et des forces de l'ordre. Cette semaine encore, le groupe a tenu cette promesse et a fait don d'une partie des ventes des billets de son énorme tournée estivale en Amérique du Nord, soit 95 000 $, à C.O.P.S. - Concerns Of Police Survivors, dont la mission est de reconstruire la vie brisée des survivants et des collègues touchés par les décès en service, grâce à des partenariats avec les forces de l'ordre et la communauté.

En raison de la demande des fans, Five Finger Death Punch et Breaking Benjamin ont annoncé l'expansion de la tournée nord-américaine, avec des dates supplémentaires qui emmèneront les deux groupes jusqu'à l'automne 2018 dans les arénas. Coproduit par Live Nation et Frank Productions, la tournée mettait en vedette des invités spéciaux, Nothing More et Bad Wolves sur l'étape estivale. Lors de l'étape d'automne, Bad Wolves rejoindra à nouveau la tournée à certaines dates et les poids lourds suédois In Flames sur d'autres concerts.