Five Finger Death Punch prépare une tournée européenne avec Megadeth et Bad Wolves
Enora
Journaliste

Créé le 21/08/2019
3870 vues


FIVE FINGER DEATH PUNCH semble préparer une belle surprise à ses fans européens après avoir dévoilé l'adresse du site : Megadeathpunch.com.

Le groupe y annonce s'associer avec MEGADETH et BAD WOLVES pour une tournée européenne en 2020. Si une date à Helsinki, en Finlande, et une date à Stockholm, en Suède, sont déjà annoncées, il faudra se montrer patients pour l'annonce de toutes les villes où les groupes se produiront, bien qu'on se doute que les plus perspicaces d'entre vous arriveront à lire entre les lignes de cette affiche. L'ensemble des dates sera dévoilé le 9 septembre 2019. Plus d'informations seront disponibles sur Megadeathpunch.com.

Plus tôt cette année, FIVE FINGER DEATH PUNCH a expliqué avoir passé du temps à enregistrer son huitième album avec le producteur Kevin Churko qui a déjà travaillé avec le groupe, à Las Vegas. Le guitariste Zoltan Bathory a récemment déclaré que le nouvel album du groupe pourrait être encore meilleur que tout ce qu'ils ont pu offrir à leurs fans jusqu'ici : ''Nous avons une petite surprise qui reprend toutes les bonnes recettes de notre univers musical avec un groove méchant ! L'énergie qu'on met dans ce groupe se ressent dans notre processus de composition.'' Il a ajouté que le groupe prenait son temps pour écrire et enregistrer cet album : ''Cet opus sera ce qu'il sera. En fin de compte, nous sommes dans une situation chanceuse où nous pouvons prendre le temps que nous voulons. Nous pourrions être dans ce studio pour toujours si nous le voulions.''

La batterie a été assurée par Charlie ''The Engine'' Engen, qui a fait ses débuts avec le groupe lors de sa tournée d'automne 2018 avec BREAKING BENJAMIN. Il a remplacé le batteur original, Jeremy Spencer, qui a quitté le groupe en décembre à cause d'une blessure au dos.

FIVE FINGER DEATH PUNCH entamera une tournée américaine à l'automne à partir du 1er novembre avec deux shows spéciaux dans la ville natale du groupe, Las Vegas, en compagnie de THREE DAYS GRACE, BAD WOLVES et FIRE FROM THE GODS. Nous attendons désormais plus d'informations à propos de la tournée européenne du groupe qui sera cette fois-ci entouré de MEGADETH et BAD WOLVES !