Five Finger Death Punch signe avec Artist Group International!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/02/2019
6120 vues

Selon Billboard, FIVE FINGER DEATH PUNCH a quitté l'agence de booking WME et a signé avec Artist Group International, agence de METALLICA, DEF LEPPARD et RAMMSTEIN. Le groupe sera représenté à Artist Group International par Peter Pappalardo, agent de rock chevronné, dont la liste comprend MEGADETH.
''C'est une véritable tête d'affiche pour jouer dans les arènes, et il n'y en a pas beaucoup dans le monde du rock en ce moment '', commente M. Pappalardo.

FIVE FINGER DEATH PUNCH n'a pas encore annoncé le remplacement permanent du batteur Jeremy Spencer, qui a quitté le groupe en décembre. Après avoir joué la tournée en automne en tête d'affiche du groupe avec BREAKING BENJAMIN, Spencer a subi une deuxième opération du dos et aura besoin de beaucoup de temps pour se remettre.

Pour sa tournée d'automne, FIVE FINGER DEATH PUNCH a été rejoint derrière le kit par le batteur de 33 ans Charlie ''The Engine'' Engen. On ne sait pas s'il restera avec le groupe ou s'il cherche un nouveau remplaçant permanent pour Spencer. Spencer a co-fondé FIVE FINGER DEATH PUNCH en 2005 avec le guitariste Zoltan Bathory.

Le chanteur Ivan Moody, le bassiste Matt Snell et le guitariste Caleb Bingham ont complété la formation originale du groupe. Le dernier album de FIVE FINGER DEATH PUNCH, ''And Justice For None'', est sorti en mai 2018 au quatrième rang du Billboard 200.