Un nouveau trailer pour « Loud Krazy Love », le documentaire sur Brian ‘Head' Welch (KORN)
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 06/05/2018
3572 vues

« Loud Krazy Love » est un documentaire axé sur la vie du guitariste et fondateur de Korn Brian ‘Head' Welch, dont la sortie est prévu cet automne. Un premier trailer est à voir en bas de cet article.

Le film de 86 minutes a été dirigé par Trey Hill et Scott Mayo. La première aura lieu le 3 octobre prochain au Dallas International Film Festival au Texas.

« Loud Krazy Love » retrace la carrière du musicien grâce à des interviews de Welch lui-même, de sa famille et des autres membres de Korn, mais analyse également son statut de père à travers sa relation complexe avec sa fille Jennea. « Lorsque ma fille est née, c'était le plus beau jour de ma vie, le plus lumineux, le plus miraculeux. Mais au fond de moi, je savais que j'étais incapable d'être celui dont elle avait besoin » explique Welch dans le documentaire.

Des débuts de Korn, jusqu'au succès, en passant par ses addictions aux drogues, son départ du groupe et sa révélation religieuse, ce film représente quatre années de tournage auprès du guitariste. Une plongée dans l'intimité d'un pilier d'un des groupes de nu-métal les plus influents des années 90/2000.