Korn, enfin de retour avec un nouvel album et un premier single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/06/2019
2590 vues

Merci pour ''nothing'', Korn !
En fait, les fans devraient être très heureux car Korn a peaufiné son dernier album, intitulé ''The Nothing'', qui arrivera le 13 septembre via Roadrunner / Elektra. En annonçant son nouvel album, le groupe a également dévoilé un nouveau single, ''You'll Never Find Me''.
Le morceau s'intègre parfaitement dans le son Korn, avec des percussions distinctives, des claviers rageurs et des parts bruyantes et tueuses.

''Je ne peux pas le faire, je vais le briser, je le regarde tomber'', chante Jonathan Davis, la dernière partie faisant partie d'une récente allusion à de la musique nouvelle. Il se déchaîne alors dans le refrain de ''Je suis perdu / Tu ne me trouveras jamais.''

Quant au nouvel album, le frontman Jonathan Davis explique : ''Au plus profond de notre terre, vit une extraordinaire force. Très peu sont conscients de l'ampleur et de la signification de ce lieu où le bien/mal, l'obscurité/lumière, la félicité/tourment, la perte/le gain et l'espoir/désespoir existent tous comme un tout qui nous attire à chaque instant de notre vie. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons choisir de conduire, mais plutôt une conscience de cette '' présence '' qui nous entoure à chaque respiration, comme si nous étions observés à chaque instant. C'est l'endroit où les énergies noires et blanches s'attachent à nos âmes et façonnent nos émotions, nos choix, nos perspectives et finalement notre existence même. Il y a un petit royaume miraculeux à l'intérieur de ce vortex et c'est le seul endroit où l'équilibre entre ces forces dynamiques et polarisantes existe - où l'âme trouve son refuge. Bienvenue au....RIEN.''

L'album, produit par Nick Raskulinecz, est actuellement disponible en pré-commande sur la plateforme de votre choix ici. Vous pouvez également consulter les options de forfaits sur le site Web du groupe.

Korn avait déjà annoncé son intention de faire une tournée à la fin de l'été avec Alice in Chains.


Korn, The Nothing Track Listing :

1. The End Begins
2. Cold
3. You'll Never Find Me
4. The Darkness Is Revealing
5. Idiosyncrasy
6. The Seduction of Indulgence
7. Finally Free
8. Can You Hear Me
9. The Ringmaster
10. Gravity of Discomfort
11. H@rd3r
12. This Loss
13. Surrender to Failure