L'année de Korn se termine sur une bonne note alors que le groupe vétéran vient de sortir 'Start the Healing', leur première nouvelle chanson originale depuis la sortie de leur 13e album, The Nothing, en 2019, et il est maintenant confirmé que Requiem servira de le successeur de cet album.
L'arrivée du morceau survient après des jours de taquineries légères et cryptiques de Korn et de ses membres. Un panneau d'affichage sur fond noir/gris et le logo Korn ont commencé à apparaître dans le monde plus tôt cette semaine et cela a été suivi par des clips vidéo statiques qui offraient un indice, '11:11', laissant les fans essayer de reconstituer le signification de ces nombres en tandem avec le symbole de la boucle infinie qui apparaissait dans les légendes.
Korn a également révélé une date de sortie pour Requiem, l'album devant arriver le 4 février 2022.
Cette année a été pleine de hauts et de bas pour Korn, qui s'est lancé dans une tournée estivale en tête d'affiche avec Staind et a ensuite été nommé remplaçant de Faith No More sur les concerts de stade de System of a Down. Plusieurs membres du groupe – Jonathan Davis, Munky et Ray Luzier, ont contracté COVID-19, ce qui a entraîné des reports tout en nécessitant des remplacements temporaires pour Munky et Luzier à des moments différents.