Tommy Vext des Bad Wolves : détails sur la tentative d'extorsion présumée de son ex-petite amie!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/12/2020
1024 vues

Le chanteur des Bad Wolves, Tommy Vext, a révélé les détails d'une prétendue tentative d'extorsion contre lui par son ex-petite amie Whitney Johns. Suite à un procès où Johns a prétendu que Vext l'avait maltraitée physiquement, le musicien des Bad Wolves prétend maintenant que c'est elle qui l'a maltraitée.
Dans son procès, Whitney Johns a décrit quatre cas de violence domestique qui, selon elle, lui ont laissé des bleus autour du cou et des coupures au visage.

"Je veux dire, les choses dont on m'accuse, c'est comme, vous savez, c'est comme une tentative de meurtre de merde, comme des coups et des étranglements", a récemment déclaré Vext au Tin Foil Hat Show. "Des choses qui comme vous le savez, j'ai 117 kg. Je fais 1m80. Si tu es un mec et que je te fais ça, tu meurs."

Le chanteur a également catégorisé le cas contre lui, et la couverture médiatique qui l'entoure. "Comme beaucoup de mes amis qui sont des professionnels et des personnalités publiques [et] riches, je suis actuellement engagé dans une tentative de campagne #metoo. Et je subis une tentative d'extorsion depuis 10 mois. Je suis sorti avec une fille. Je ne savais pas beaucoup de choses sur elle. Elle avait l'habitude de faire certaines choses."

Vext continue, "Vous savez elle n'était pas bien. Elle était physiquement violente, notre relation était toxique et je lui disais : "A plus tard". Et c'est ce qui s'est réellement passé - notre rupture a suivi le meurtre d'une de mes amies par son ex-petit ami."

"Alors mon amie Amie Nicole Harwick, elle était médecin. Elle était harcelée. Elle est sortie avec ce type. Amy et moi étions amies depuis 14 ans. Et, vous savez, ils avaient une relation toxique : elle a rompu avec lui, a dû obtenir des injonctions, est passée à autre chose et il a découvert où elle vivait neuf ans plus tard, puis l'a assassinée le jour de la Saint-Valentin. Et je suis monté sur scène - j'étais en Europe - et j'étais hors de moi et Amie était amie avec beaucoup de gens. Son ex-mari était batteur, elle connaissait donc tous les musiciens. Je suis donc en tournée avec Five Finger Death Punch et Megadeth, il y a beaucoup de gens qui pleurent. Je veux dire que c'était une personne merveilleuse, merveilleuse. J'ai imprimé sa photo et je suis monté sur scène pour faire un discours sur la violence domestique. Et vous savez, si vous êtes dans une situation de violence domestique, vous devez partir".

" Je suis rentré à la maison, et ma petite amie m'a frappé pour avoir posté une photo d'une autre femme qui était mon amie décédée et c'était à peu près tout. Nous avons essayé d'être amis après ça, ce n'était pas possible. Et comme la plupart des mecs, j'ai continué à bouger et j'ai commencé à voir quelqu'un d'autre. Et c'est là que la folie a commencé".

"Et puis il y a eu les rapports de police, les faux rapports de police et tout ça et tout le reste. Et le procureur a regardé tout ça, il n'y avait pas de preuves, alors il n'a pas donné suite, alors elle est allée chercher une ordonnance de restriction et a dit : "Si je lui donne 20 000 $, elle s'en ira. Et puis c'était 40 000 $ pour s'en aller, puis c'était 60 000 $ pour s'en aller. Et nous sommes engagés dans un litige civil en ce moment même. Nous sommes donc en procès, il nous reste un jour. Et ça ne s'annonce pas bien pour elle, alors elle est allée voir la presse."

"Je suis dans l'industrie du divertissement, j'ai eu des annulations. Comme, je suis en stand by en ce moment", affirme Vext. "Ils essaient de se débarrasser de moi parce que j'ai soutenu Trump publiquement. Ils essaient de se débarrasser de moi parce que je pose des questions aux gens. Ils essaient de se débarrasser de moi parce que mes partisans sont de plus en plus nombreux, parce que nous avons ces conversations et que nous nous engageons dans une diversité de pensées".

Le chanteur a également fait part de ses réflexions sur la pandémie COVID-19, qui a causé la mort de plus de 300 000 Américains et de plus de 1,64 million de personnes dans le monde.