Bad Wolves dévoile un titre de son prochain album
Shades Of God
Journaliste

Créé le 25/08/2019
897 vues

Le groupe Bad Wolves vient d'annoncer la sortie de son deuxième album, ''N.A.T.I.O.N.''. Il sera dans les bacs le vendredi 25 octobre, via Eleven Seven Music.

Bad Wolves qui a connu un énorme succès en 2018, vise à poursuivre sur cette lancée avec ''N.A.T.I.O.N.'' La superbe suite de 12 titres de leur premier album, ''Disobey'', est une sorte de nouveau départ : rester dans le même royaume musicalement, mais aller au-delà. Comme l'a expliqué le chanteur Tommy Vext : « Nous l'avons peaufiné et avons vraiment livré une version plus ciblée du son de Bad Wolves. En gros, c'est comme verser des stéroïdes sur tout ce que nous aimons dans le premier album pour créer un album riche en émotions ».

John Boecklin, membre fondateur et batteur, ajoute: ''N.A.T.I.O.N.'' est certainement un grand pas dans la bonne direction, nous évoluons toujours. C'est seulement notre deuxième album et cela m'enthousiasme beaucoup. »

Bad Wolves est composé du chanteur Tommy Vext (ex-Divine Heresy), du batteur John Boecklin (ex-DevilDriver), du guitariste Doc Coyle (Vagus Nerve, ex-God Forbid), du guitariste Chris Cain (Bury Your Dead) et du bassiste Kyle Konkiel (ex-In This Moment). Ils ont sorti leur premier album, ''Disobey'' (mai 2018), chez Eleven Seven Music. L'album a atteint la 22e place du Top 200 des Billboarders, la 2e du Hard Rock Chart, la 4e sur Rock et la 8e des meilleurs albums actuels. Leur premier single, 'Zombie', est devenu disque de platine aux États-Unis et en Suède, double platine au Canada, or en Australie et IMPALA Diamond en Europe. La chanson a dominé les charts du monde entier, y compris les classements américain et iTunes, les classements Mainstream Rock Songs de Billboard, Global Viral 50 de Spotify, tout en régnant au sommet du palmarès radio Active Rock pendant trois semaines consécutives. L'album contient les titres suivants : Hear Me Now, avec le partenaire de la marque Diamante et la ballade flamboyante Remember When, qui ont tous deux atteint la première place sur Active Radio. Le clip vidéo officiel de Zombie, hommage à la chanteuse Dolores O'Riordan de The Cranberries, a recueilli plus de 255 millions de vues sur toutes les plateformes. Le 19 juin 2018, Bad Wolves a remis un chèque de 250 000 $ aux quatre enfants de Dolores O'Riordan, en leur promettant de leur donner toutes leurs royalties sur ce titre.