SCORPIONS réunit MOTÖRHEAD !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 11/07/2018
2824 vues

Bien que le groupe n'ait pas survécu au décès du légendaire Lemmy, les membres restant de Motörhead se réunissent de temps à autre, en souvenir de la belle époque. Et quand c'est Scorpion qui invite, c'est encore mieux !

En effet, le guitariste Phil Campbell a été invité à rejoindre le groupe allemand sur scène lors de leur concert du Rockfest de Barcelone le week-end dernier. Toujours prêt à rendre service, Campbell s'est targué de quelques doigts d'honneur de bienvenu, avant de remercier le public et le groupe. Le batteur Mikey Dee, qui joue avec les teutons depuis 2016, s'est alors tout naturellement posté derrière les fûts, pour entamer le classique « Overkill ».

Klaus Meine, le chanteur de Scorpions a alors expliqué qu'il était important pour le groupe d'avoir encore un contact avec ce qu'il reste de Motörhead, car les deux combos ont souvent partagés la scène. Une belle manière de perpétrer la mémoire du grand Lemmy !

De leur côtés, Campbell et Dee souhaitent mettre en place une série de show tribute à la mémoire de Lemmy. Pour le moment, l'idée est en suspend, mais les deux musiciens sauterons le pas quand le moment sera venu.

MOTORHEAD
Chroniques
Live-Reports
Interviews