Teamrock magazine rend hommage à la carrière de Motorhead et de Lemmy.
The Ultimate Tribute comprend 148 pages spécialement consacrées à la légendaire formation et son emblématique chanteur.
Elles mettent en avant les derniers entretiens avec les membres restant du groupe, des photographies rares et des archives tirées de Classic Rock et Métal Hammer magazines.
Sous la direction de Geoff Barton (ex Sons et Kerrang), le magazine retrace l'histoire de Motorhead à travers les 5 dernières décennies.
De la toute première interview de Lemmy, juste après son éviction de Hawkwind, jusqu'à la fin du grand bonhomme, en passant par ses apparitions à la TV et ses présumés appels téléphoniques avec Halle Berry.....
Certains journalistes sportifs, disaient de Muhammad Ali qu'il faisait ressortir le meilleur d'eux pour la rédactions de leurs articles.
-"Lemmy était un peu comme ça." Dit Scott Rowley, rédacteur en chef de Teamrock....
-"Lemmy aimait les journalistes musicaux et se chamaillait avec eux, c'était comme un sport pour lui." Ajoute t-il.
Il résulte de ces interviews des articles, cocasses, drôles et parfois chauds bouillant, qui ont été publiés dans Classic Rock et Métal Hammer, ceux-ci ont été collectés pour être édités chez Teamrock.
Phil Campbell (guitare) et Mikkey Dee (batterie) parlent également de l'après Lemmy, tandis que leur producteur Cameron Webb et leur manager Todd Singerman, reviennent sur leurs longues relations, parfois mouvementés, avec Lemmy.
Mikkey Dee:
-" Mortorhead est mort avec Lemmy!"
-" Motorhead ne peut pas être Motorhead sans lui."
-" Au nom de Lemmy je voudrais dire merci pour tout!"
TeamRock Presents Motorhead – The Ultimate Tribute