Ozzy Osbourne hospitalisé!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/02/2019
6682 vues

Sharon, l'épouse et manager du chanteur de BLACK SABBATH, a partagé des nouvelles sur son compte Twitter : ''Comme certains d'entre vous l'ont peut-être entendu, Ozzy a été hospitalisé à la suite de complications liées à la grippe. Ses médecins pensent que c'est la meilleure façon de l'aider à se rétablir plus rapidement. Merci à tout le monde pour leur intérêt et leur amour.''

Selon The Blast, Ozzy est arrivé à l'hôpital Keck d'USC lundi avec Sharon et Jack, le fils du couple. Sharon est partie plus tard et est revenue peu de temps après avec une valise et une couverture - un signe certain qu'elle avait l'intention de rester à côté d'Ozzy. Sharon aurait manqué l'épisode de mardi de son émission de télévision ''The Talk'' pour pouvoir s'occuper de son mari.

Le mois dernier, Ozzy a été contraint de reporter toute l'étape européenne de sa tournée ''No More Tours 2'' sur ordre des médecins, un jour seulement après avoir reporté les quatre premières dates sur le tronçon britannique du trek. Ozzy a été diagnostiqué avec une grave infection des voies respiratoires supérieures qui, de l'avis de son médecin, pourrait dégénérer en pneumonie, étant donné l'aspect physique des concerts en live et les nombreux déplacements à travers l'Europe dans des conditions hivernales difficiles.

Les fans qui ont acheté des billets pour les concerts sont priés de les garder, car ils seront honorés pour les dates reportées. Les détails à ce sujet seront annoncés au cours des prochains mois. Des remboursements sont également disponibles au point d'achat.

La nouvelle du report de la tournée a été annoncée quelques jours seulement après qu'Ozzy ait dit qu'il avait toussé si fort qu'il a éclaté un vaisseau sanguin dans son oeil. En octobre dernier, Ozzy a contracté une infection au staphylocoque qui l'a obligé à se faire opérer et l'a amené à annuler plusieurs spectacles.