Le nouvel album d'Ozzy Osbourne sortira en janvier 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/10/2019
989 vues

Ozzy Osbourne a eu une année tumultueuse, mais il est de retour. Selon son épouse Sharon, la suite solo de Scream 2010 est terminée, avec une sortie prévue en janvier 2020.

Mme Osbourne était récemment invitée au Jess Cagle Show de SiriusXM, où elle a donné un peu plus d'information sur l'état de santé de M. Osbourne, à la suite de ses problèmes de santé. ''Il y arrive'', commença-t-elle. ''Il vient de finir un album, l'album sort en janvier.''

Elle a ensuite décrit son enthousiasme pour la récente chanson avec Post Malone ''Take What You Want'', pour laquelle il a y a eu des guests, tel que Travis Scott. ''C'est très bien, c'est à la radio au Top 40 et ça grimpe chaque semaine '', a-t-elle ajouté. ''Ça a été un énorme coup de pouce pour lui parce qu'il se sentait littéralement sans valeur.''

Selon Sharon, le Prince des Ténèbres était ''au bord des larmes'' en regardant à la télévision tout ce qui concernait les groupes en tournée et les documentaires musicaux en raison de ses annulations cette année. ''Il dit : ''Ma vie me manque, je veux retrouver ma vie. Ça a été très dur pour lui. Mais il y arrive. Il reviendra '', a-t-elle souligné.

Heureusement pour les fans qui avaient des billets pour la tournée No More Tours 2 d'Osbourne, il a bien l'intention de rattraper toutes les dates et de terminer le tour complet. ''Il n'est pas totalement à la retraite, mais il ne fera plus de tournée'', a ajouté sa femme.